Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Paradis de Jasmine & Co

Le Paradis de Jasmine & Co

Bienvenue dans l'univers de Jasmine & Co . Vous trouverez sur cette page , des Chroniques sur vos livres préférés , des informations , les sorties à venir.


Twist Me, Tome 1 : L'enlèvement

Publié par Jasmine & Co sur 30 Octobre 2015, 16:00pm

Catégories : #Nos Chroniques

Twist Me, Tome 1 : L'enlèvement
Édition : Mozaika Publications
Auteur : Anna Zaires
Sortie le : 30 Janvier 2015
 
Résumé :
 
Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.
 
Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.
 
Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.
 
Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.
 
Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.
 
Avis de #Belle :
 
Que dire de ce livre, et bien c’était bien la première fois que je m’attaquais à un livre qui traite du kidnapping et aussi du Syndrome de Stockholm et franchement j’ai été scotché par ce premier tome.
 
Nora est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal avant de rencontrée Julian, et son kidnapping franchement c’est un truc de dingue. Sa captivité n’est pas simple ca c’est le moins que l’on puisse dire, mais j’avoue que les conditions de détention sont pas des plus dégueulasse non plus.
 
Julian quand a lui est un mec vraiment super étrange pendant presque tout le livre, on en apprend sur lui au compte goute et franchement par moment en le lisant on flippe un peux aussi, surtout si comme moi quand on lie un livre on s’imagine a la place du personnage principal. Bon en même temps au fur et à mesure du livre on s’attache à lui malgré que par moment c’est un sacré enfoiré de première. Mais le final est juste magnifique car ca prouve que malgré tout il aime Nora, son petit chat (j’adore ce surnom c’est bizarre je sais mais c’est tout moi).
 
Quand à Beth, et bien j’avoue volontiers qu’au début tout comme Nora je la détestais, car comment une femme peut en laisser une autre dans cette situation et subir tout ce que Nora subi sans bouger le petit doigt. Mais après on apprend à la connaitre et on s’attache a elle très fortement jusqu’au bout.
 
Je vous conseil ce livre qui traite certes d’un sujet assez dur faut bien le reconnaitre mais qui en même temps peux nous aider à comprendre un peux ce qu’est le Syndrome de Stockholm. Car avant de lire ce livre je ne comprenais pas comment on pouvait tomber sous le charme de son geôlier. C’est une chouette histoire, forte, puissante et passionnante.
 
Bon soyons honnête je sais que pas mal de personne en le lisant on été déranger voir même choquée, mais qu’on ce le dise clairement c’est de la DARK ROMANCE, donc normal que ce soit vraiment hard. Et puis les sujet sont quand même le kidnapping et le Syndrome de Stockholm donc ce n’est pas un roman bisounours donc attendez vous quand même a pas forcement apprécier le genre. Mais moi j’ai appréciée ce livre. Mais quand même je ne le recommanderais pas à tout le monde non plus.
 
Note : 08/10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents