Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Paradis de Jasmine & Co

Le Paradis de Jasmine & Co

Bienvenue dans l'univers de Jasmine & Co . Vous trouverez sur cette page , des Chroniques sur vos livres préférés , des informations , les sorties à venir.


The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

Publié par Jasmine & Co sur 18 Février 2016, 16:46pm

Catégories : #Nos Chroniques

The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion
Édition : J’ai Lu
Auteur : Jamie McGuire
Sortie le : 20 Janvier 2016
 
Résumé :
 
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...
 
Avis de #Belle :
 
Déjà sous le charme de Travis, j'étais donc plus qu'impatiente de découvrir l'histoire de ces frères. Je me suis donc jetée sur ce récit dès réception et j'en ressors tout à fait comblée et sous le charme...
 
En effet, on découvre plus en détails Trenton Maddox. Je pensais que cette histoire suivrait celle de Travis mais absolument pas en fait. Ce récit se situe dans le même temps que l'histoire de Travis et poulette, c'est assez marrant d'ailleurs car on les croise et on retrouve certains événements communs aux deux histoires.
 
Cami, serveuse du Red est une jeune femme indépendant, droite et assez bien dans sa peau. Son histoire familiale est un véritable calvaire entre un père violent et des frères insupportables... J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui se donne du mal pour ses frères alors qu'ils ne lui rendent pas vraiment. J'avoue cependant avoir été agacé par le triangle amoureux qui se forme. Je n'aime pas ça du tout en général et l'indécision de Cami a eu tendance à me faire grincer des dents. Je déteste ça !!!
 
En effet, elle est en couple avec T.J (que j’ai vraiment détestée tout au long du livre) même si c'est une relation à distance. Elle a dû mal à se faire au manque d'autant que celui-ci est particulièrement pris et secret sur ces activités. Elle tend cependant à céder au charme et au jeu de séduction de Trent....
 
Trenton est totalement craquant. Il faut dire que dans la famille Maddox, Travis m'avait déjà conquis mais Trent à e même charme sans la pointe de folie et d'impulsivité e ce dernier, ce qui est plutôt rassurant. Son jeu de séduction est absolument charmant et même si Cami doute, plus d'une lectrice seront tombées sous le charme bien avant cette dernière.
 
Leur histoire est vraiment addictive, j'ai lu ce récit en une journée à peine et j'ai ressenti ce besoin lorsque je posais le livre....
 
Le dénouement nous dévoile un truc assez énorme, un secret qui va faire grand bruit lorsqu'il sera ébruité (j’ai complètement bloquée sur la toute dernière phrases du livre en hallucinant complètement, et après en repensant a certain passage on comprend mieux certaine chose en sachant cela).... mais je n'en dirai pas plus et vous laisse découvrir par vous même.
 
En bref : Et la magie de la plume de Jamie McGuire a encore une fois opéré. Totalement sous le charme de l'histoire de Travis, j'ai également cédé à la tentation avec ce tome sur Trenton. Même si j'ai grincé des dents car la présence d'un triangle amoureux n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, j'ai vraiment apprécié me replonger dans l'univers de la famille Maddox. Le dénouement nous laisse totalement ébahi et c'est avec impatience qu'on va attendre la suite de ce récit.
 
Note : 9.5/10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents